Politique de retours et de remboursements

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 30 jours sans avoir à fournir de justification.

La date limite pour annuler une commande est de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les produits ou à laquelle un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, prend possession des produits livrés.

Pour exercer votre droit d'annulation, vous devez nous informer de votre décision par une déclaration claire.

Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail à l’adresse suivante : contact@sweeteyes.fr

Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours après la réception des produits retournés. Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande, et aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé.

Conditions de retour :

Pour que les produits soient éligibles à un retour, veuillez vous assurer que :

  • Les produits ont été achetés au cours des 30 derniers jours.

  • Les produits sont dans leur emballage d'origine.

Les produits suivants ne peuvent pas être retournés :

  • Les produits fabriqués selon vos spécifications ou clairement personnalisés.

  • Les produits qui, par leur nature, ne peuvent pas être retournés, par exemple ceux qui se détériorent rapidement ou qui ont dépassé leur date de péremption.

  • Les produits qui ne sont pas adaptés à un retour pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellés après la livraison.

  • Les produits qui, après livraison, sont, de par leur nature, mélangés de façon indissociable avec d'autres articles.

Nous nous réservons le droit de refuser les retours de tout produit ne respectant pas les conditions ci-dessus, à notre seule discrétion.

Cadeaux :

Si les produits ont été marqués comme cadeau lors de l'achat et envoyés directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé.

Si les produits n'ont pas été marqués comme cadeau lors de l'achat, ou si la personne qui a offert le cadeau a fait expédier la commande à son adresse pour vous la remettre plus tard, le remboursement sera envoyé à cette personne.

Contactez-nous :

Si vous avez des questions concernant notre politique de retours et de remboursements, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : contact@sweeteyes.fr